Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

17 février 2017

Plus de 900 plants de cannabis saisis

©Les policiers sont débarqués au bar Le Maverick, situé sur la montée Gagnon, dans le secteur de Terrebonne-Ouest.

Trois perquisitions dont l'une au bar Le Maverick

MAJ - Le Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion a saisi plus de 900 plants de cannabis ainsi que de l'équipement de production lors de trois perquisitions simultanées, le 16 février en matinée.

Les policiers sont débarqués au bar Le Maverick, situé sur la montée Gagnon, dans le secteur de Terrebonne-Ouest. Dans un local adjacent au bar, ils ont mis la main sur 787 plants de cannabis, 77 lampes et 5 thermopompes. À l'intérieur même de l'établissement licencié, 22 bouteilles d'alcool contrevenant à la Loi sur les infractions en matière de boissons alcooliques ont été saisies par les agents.

Deux arrestations

Au même moment, d'autres policiers frappaient dans deux résidences de Saint-Lin–Laurentides.

D'abord, dans un domicile situé sur la rue Xavier, les agents ont découvert 153 plants de cannabis et de l'équipement de production. Gino Piedimonte, un homme de 31 ans, a été arrêté sur place.

L'autre perquisition a eu lieu dans une résidence de la rue Marguerite. En plus d'y arrêter Jocelyn Labrie, un homme de 38 ans, les agents ont mis la main sur 127 boutures de cannabis et, encore une fois, de l'équipement de production.

Jocelyn Labrie était le gérant du bar Le Maverick.

Au lendemain des perquisitions, la direction du bar s'est dissociée des événements sur sa page Facebook. «La direction du Resto/Bar Le Maverick tient à vous informer que le bar n'est aucunement impliqué dans les événements d'hier! Nous allons continuer nos événements en vous donnant un service excellent», pouvait-on lire.

Comparution

Conduits au centre opérationnel pour être interrogés, les deux suspects ont comparu au palais de justice de Saint-Jérôme. Ils font face à des accusations de production de cannabis.

Notons que l'enquête menant à cette opération a débuté en octobre dernier.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média