Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

28 juin 2005

Podium d’excellence pour Marcoux et Ladouceur

Podium d’excellence pour Martin Marcoux et Steve Ladouceur, l’un et l’autre en tête de classement général en NASCAR Pro-Truck et Sport (voiture) Compacte Anca.

Yvan Lavoie

Passé de la 9e à la 3e position en moins de 16 passages, Martin Marcoux effectue l’une des plus belles remontées lors du 50 tours : "On aura notre moteur pour la prochaine course", a exprimé Marcoux, ravi d’accéder au podium une fois de plus. Il demeure ainsi dans le peloton de tête de classement de la série NASCAR Pro-Truck.

De la classe

Son équipe distinguée et respectueuse ou accommodante du travail journalistique, comment dire, très Formule 1, commanditée Constructions Louis Lefebvre, est un modèle pour le monde du Stock Car.

On accroche le champion

Steve Ladouceur a connu son 1er sérieux accrochage de l’année en Sport Compacte alors que le pare-choc a pris le décor : "Le numéro 78, Arthur Jr Parent de Berthier, dit ne m’avoir jamais aperçu, a fermé dans la première courbe", rapporte Steve Ladouceur.

"J’avais le choix entre mettre les freins ou le lancer dans le gravier; j’ai évidemment mis les freins", a expliqué le multiple champion. Steve n‘a jamais réalisé, le dernier de ses soucis, charge d’adrénaline oblige, que le pare-choc avait disparu!

Débonnaire

Il fallait se rendre au podium. Il s’y est rendu terminant 2e, justement derrière Parent, qui ouvre sur lui sur sa 1re victoire. De bonne guerre, résume, débonnaire, le multiple champion et sympathique gérant de Goodyear à Terrebonne, qui domine toujours au classement. De la classe, lui aussi !

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média