Politique familiale : l’opinion des Mascouchois demandée

Quelques semaines après la publication du Livre vert de sa politique familiale contenant les grandes orientations et les principes généraux, la Ville de Mascouche invite ses concitoyens à consulter le document ainsi que le Plan d’action préliminaire, et ce, en vue d’une consultation publique qui se tiendra en février.

Éric Ladouceur

“Nous voulons rejoindre le plus de gens possible. Ils faut que les jeunes, les familles, les personnes âgées nous aident à mettre en place une politique familiale qui répondra à leurs besoins. Pour ce faire, il faut qu’ils participent à la consultation, et nous espérons qu’ils viendront en grand nombre”, mentionnent Mélissa Vincent et Denise Paquette.

Essentiellement, ces dernières demandent à la population de répondre à trois questions : “Est-ce que vous êtes satisfaits de la politique?; Est-ce qu’il y manque quelque chose?; Est-ce qu’il y a des choses inutiles?”

Toute la population mascouchoise est donc invitée à prendre connaissance dès le 2 janvier 2005 du contenu des deux documents, qui sont disponibles à la bibliothèque de Mascouche, ainsi qu’au Service des Loisirs et Parcs, situé au 3e étage de l’hôtel de ville. Vous pouvez également écrire à l’adresse courriel bibliotheque@villemascouche.qc.ca afin de recevoir le document en version électronique.

La consultation publique, elle, se tiendra le 3 février à 19 h à la salle du conseil de Mascouche, située au 3038, chemin Sainte-Marie. Une date à mettre à l’agenda.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar