Pour aider les enfants hospitalisés

Le 14e Grand McDon organisé par les restaurants McDonald’s du Canada et ses franchisés partenaires aura lieu le 18 mai. La population est invitée à participer.

Philippe Pilette

Comme le veut la tradition du Grand McDon, des personnalités de marque, des gens d’affaires et des célébrités travailleront côte à côte avec le personnel des restaurants le 18 mai pour recueillir des fonds pour des organismes qui viennent en aide aux enfants malades et handicapés.

Laurent Lemay, propriétaire franchisé des restaurants McDonald’s de Repentigny, Le Gardeur, Lachenaie et L’Assomption, a annoncé que l’organisme bénéficiaire de l’édition 2005 du Grand McDon sera la Fondation du Centre hospitalier Pierre-Le Gardeur. Les fonds seront utilisés pour l’achat d’équipements spécialisés pour les secteurs de la périnatalité et de la pédiatrie.

Rappelons que lors de la journée du Grand McDon, McDonald’s verse un dollar pour chaque Big Mac vendu. Cette année, M. Lemay a choisi de verser également un dollar pour chaque Joyeux festin et chaque sandwich McMuffin vendus.

De plus, des coupons rabais d’une valeur de 2 $ seront mis en vente au comptoir des Caisses Desjardins, au Centre hospitalier Pierre-Le Gardeur et par les employés des restaurants McDonald’s de la région.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar