Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

29 juillet 2019

Pour une 8e fois, MERCI

Le samedi 6 juillet avait lieu la 8e édition de l’événement Sur la route des Anges, qui permet d’amasser des dons au profit de la Coopérative d’aide à domicile Les Moulins, de la Maison Adhémar-Dion et de la Société canadienne du cancer par le Relais pour la vie de Terrebonne-Mascouche.

Sur la route des Anges a été fondé en 2012 par la regrettée Marie-Anick Paulhus. Atteinte d’un troisième cancer, elle avait voulu en faire plus pour la communauté. Or, depuis sa création, Sur la route des Anges a permis d’amasser plus de 280 000 $, dont la somme de 37 000 $ lors de l'édition 2019. Il s’agit de trois événements en un, car une centaine de motos, de Slingshot et de dune buggy ont pris part à la Randonnée des Anges à travers Lanaudière et les Laurentides, alors que 24 golfeurs ont plutôt décidé d’aller taper une petite balle blanche au Centre de golf Le Versant. Et en fin d’après-midi, tous se rejoignaient pour assister au Cocktail des Anges avec Mario Pelchat et au souper-spectacle avec Carter & The Boomers. Ils étaient plus de 200 à assister au spectacle.

La pluie avant le beau temps

Les motos réunies chez InnoHub à Terrebonne ont pris le départ comme prévu vers 9 h pour une randonnée qui s’est avérée très spéciale. En effet, à peine une heure après leur départ, la pluie forte a fait rage. Malgré tout, les motocyclistes ont poursuivi leur randonnée jusqu’au bout. La sécurité était assurée par A.M. Rive-Nord. En début de soirée, Mario Pelchat – qui était de l’événement pour une sixième fois – a charmé ses admiratrices et quelques admirateurs en interprétant ses plus beaux succès. Claudette Dion a aussi interprété quelques chansons lors du cocktail. Et en spectacle, le groupe Carter & The Boomers a pris la relève et s’est donné le mandat de faire bouger les gens. Les quatre membres de la formation ont parfaitement réussi. Ambiance crooner en première partie lors du souper, musique disco et dance par la suite pour faire danser les gens. La piste de danse était remplie, les convives étaient heureux et les organisateurs ont une fois de plus honoré la mémoire de leur sœur et amie, Marie-Anick Paulhus. Ils vous donnent rendez-vous pour la 9e édition de Sur la route des Anges le samedi 4 juillet 2020.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média