Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

17 septembre 2019

Prêt pour le 21 octobre

À l’aube des élections fédérales, le député sortant de Terrebonne et candidat du Bloc Québécois, Michel Boudrias, défend son bilan et se positionne pour la prochaine campagne électorale.

Michel Boudrias est fier de ce qu’il a accompli, avec son équipe et les neuf autres élus bloquistes, pour la circonscription et pour la défense des intérêts du Québec.

Pour Terrebonne

«Sur le plan local, nous avons réglé 788 cas de circonscription pour des citoyens et des entreprises. Nous avons répondu de façon favorable à 87 % des dossiers, c'est-à-dire que nous avions une cause à plaider, nous l’avons fait et nous avons réussi. Je suis fier de ça. Nous avons aussi participé aux pressions contre l’aéroport de Mascouche, nous avons été actifs dans le dossier d’Énergie Est ainsi que dans celui de la sortie d’autoroute pour les citoyens du secteur Urbanova», a commenté Michel Boudrias.

Industrie navale

Sur le plan national, Michel Boudrias était la voix du Bloc pour l’industrie navale du Québec et le chantier de la Davie. «Si nous n’avions pas agi dès notre élection en 2015, réfléchi à ce que nous souhaitons pour notre industrie, nous n’aurions rien obtenu. Ça aurait été silence radio. Les médias n’en parlaient pas, alors nous devions nous en charger. C’est grâce aux pressions du Bloc Québécois que la Davie a eu quelques contrats, encore trop anémiques à mon sens. Quand on contribue à 23 % des revenus du fédéral, on s’attend à recevoir plus de 1 % des contrats. Même les 3 % de contrats annoncés ne sont pas suffisants», a-t-il ajouté. Pour la prochaine élection, deux thèmes seront majeurs pour Michel Boudrias : la laïcité et l’environnement. «L’environnement, il faut que ça arrête d’être une mode et il faut maintenant agir. De plus, nous devons nous assurer que la Loi sur la laïcité ne soit pas contestée.» Pour en savoir davantage, vous pouvez visiter le www.michelboudrias.quebec.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média