Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

07 février 2006

Programme double à domicile face à St-Félicien

LES 11 ET 12 FÉVRIER

Les Cobras, qui connaissent une séquence difficile, tenteront de renverser la vapeur alors qu’ils seront les hôtes de la nouvelle formation le Multiconcessionnaire de St-Félicien.

Raymond Berthiaume

Lors du dernier voyage des Cobras à St-Félicien, en janvier, la troupe de Christian Plante s’est inclinée à deux reprises. Le week-end prochain, les Cobras voudront sûrement prendre leur revanche et faire mordre la poussière à cette formation qui occupe le dernier rang du Circuit Morency.

Défaite contre St-Jérôme

Le dimanche 5 février, pendant que les Steelers de Pittsburgh remportaient le XL Super Bowl, les Cobras de Terrebonne étaient sur la glace du Forum de La Plaine face aux Panthères de St-Jérôme.

Les Panthères ont remporté une 10e victoire consécutive en disposant des Cobras par la marque de 8-2. En première période, les Panthères ont entamé le match en force avec trois buts marqués dans les quatre premières minutes de jeu. La seule réplique de la troupe de Christian Plante est venue de Francis Rochon avec son 41e but de la présente campagne. En deuxième, les Panthères ont à nouveau marqué à deux occasions alors que Mikael Bessette a été l’unique marqueur des Cobras. Au dernier tiers, les Panthères ont ajouté trois autres buts, portant la marque à 8 à 2. St-Jérôme a dominé 37-34 au chapitre des tirs au but. Avec cette victoire, les Panthères prennent les commandes du premier rang de la Division Drolet, un point devant L’Action de Joliette.

Les Patriotes l’emportent

Lors du passage des Cobras à St-Eustache jeudi, les Patriotes ont mis un terme à une série de 10 revers en triomphant 4-2 sur la formation de Terrebonne. En première période, Shawn Legris a ouvert la marque pour les Cobras en désavantage numérique, mais les Patriotes ont répliqué moins d’une minute plus tard. Les Cobras ont repris leur avance avec moins d’une minute à écouler dans l’engagement alors que Billy Tsékos a touché les cordages. En deuxième, les Patriotes ont de nouveau égalé la marque sur un jeu de puissance. Au dernier tiers, dans l’unique filet de la période, les Patriotes ont scellé l’issue du match en déjouant le gardien des Cobras, Francis Bourgeois. St-Eustache a dominé 34-33 au chapitre des tirs au but.

La prochaine semaine des Cobras

Les Cobras seront les hôtes pour un programme double alors que la nouvelle formation du Multiconcessionnaire de St-Félicien sera de passage au Forum de La Plaine ce week-end. Le premier match aura lieu le samedi 11 février à 14 h 30 et le second, le dimanche 12 février à compter de 19 h 30.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média