Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

17 avril 2020

Pénélope Clermont - pclermont@lexismedia.ca

Prolongement des heures d’ouverture

BUREAU DES CITOYENS DE LA VILLE DE TERREBONNE

Alors que la période exceptionnelle en lien avec la COVID-19 se poursuit, la Ville de Terrebonne annonce qu’elle étend les heures d’ouverture du numéro général du bureau des citoyens, le 450 961-2001, pour mieux répondre à leurs besoins.

Depuis le mardi 14 avril, les citoyens peuvent appeler au 450 961-2001 du lundi au vendredi de 8 h 30 à 20 h 30 ou écrire à information@ville.terrebonne.qc.ca. À ce numéro général, les agents d’information sont en mesure de donner une panoplie d’informations sur les services municipaux, les mesures municipales mises en place en raison de la COVID-19, les heures d’ouverture des différents services ou la façon appropriée de faire un signalement.

La bonne question au bon endroit

La Ville de Terrebonne demande aux citoyens de réserver les appels à la centrale téléphonique du service de police, le 450 471-4121, pour les requêtes importantes, par exemple pour un vol, le signalement d’un rassemblement important ou d’un commerce contrevenant à la réglementation gouvernementale ou un bris d’aqueduc qui aurait lieu en dehors des heures d’ouverture du bureau des citoyens. Les appels d’ordre général, comme un signalement pour une collecte oubliée ou un lampadaire brisé, doivent être faits au 450 961-2001 durant les heures d’ouverture en semaine. Quant aux questionnements spécifiquement liés à la COVID-19, rappelons que la meilleure source d’information est le site Web du Gouvernement du Québec au www.quebec.ca. Pour connaître les mesures municipales, les citoyens peuvent visiter le www.ville.terrebonne.qc.ca/securite-civile. En tout temps, le 911 doit être réservé aux situations d’urgence mettant en danger la vie d’une personne. La Ville de Terrebonne compte sur la collaboration de tous les citoyens pour s’informer au bon endroit, selon le type de requête, et ainsi éviter de surcharger les lignes d’urgence pour des situations ne requérant pas une assistance immédiate. (PC)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média