Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

30 août 2005

Quand la lune éclaire les cyclistes

Sous un ciel ensoleillé au départ et "enluné" par la suite, la première édition du Tour au Clair de Lune a attiré plus de 250 cyclistes le vendredi 26 août.

Éric Ladouceur

Sur le trajet de la TransTerrebonne d’une longueur de 26 km, les participants ont pu profiter de nombreuses attractions, dont une violoniste et un violoncelliste qui étaient là pour agrémenter l’atmosphère sur fond de musique classique.

"Cette randonnée a permis aux cyclistes de renouer avec la nature dans le cadre enchanteur qu’offrent les sentiers de la TransTerrebonne. Cette aventure nocturne réalisée sur un parcours unique nous a permis de relever un défi qui nous en a mis plein la vue", a déclaré Alain Chantelois, président du conseil d’administration de Vélo Terrebonne, l’organisateur du Tour au Clair de Lune en partenariat avec la Ville de Terrebonne.

Belle soirée

En soirée, les participants ont pu assister au spectacle du groupe Moitié Moitié, et plusieurs sont repartis avec de beaux prix de présence. Lucie Chaumont, directrice générale de Vélo Terrebonne, a profité de l’occasion pour remercier chaleureusement les participants, bénévoles (plus de 30) et commanditaires (La Revue, Bicycle St-Joseph, Rogers Sans-Fil et le Groupe Plein Air Terrebonne) de cette première édition qui a été tout un succès. "Leur générosité et leur précieuse collaboration méritent d’être soulignées", a-t-elle lancé, tout en confirmant que l’événement sera de retour l’année prochaine.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média