Quatre de suite pour les Cobras

Photo de Gilles Fontaine
Par Gilles Fontaine
Quatre de suite pour les Cobras
Kevin Ricci a été nommé joueur du match le 9 février, alors qu’il a amassé un but et une mention d’assistance. (Photo : archives – Pénélope Clermont)

Le 9 février, les Cobras de Terrebonne ont plus que doublé le nombre de tirs des Prédateurs de Saint-Gabriel-de-Brandon, 39 contre 16, pour remporter un quatrième match consécutif au pointage de 6 à 2.

Les Cobras ont marqué tôt en première période pour prendre l’avance. Ainsi, c’était déjà 2 à 0 à seulement 3 minutes 50 secondes de jeu. Ils ont imposé leur rythme rapidement, comme en fait foi le nombre de tirs au but : les Cobras ont dominé les Prédateurs avec 16 tirs contre 5 en cette première période.

Le meilleur joueur des Cobras a été Kevin Ricci avec un but et une aide. Il a été nommé joueur du match.

Les autres marqueurs ont été Samuel Hatto, avec un but et une aide, ainsi que Tommy Beaudoin, Charles Farmer, Samuel Pilon et Isaac Dalpé avec un but chacun. Soulignons les deux mentions d’aide de David Perrault.

Avec ce quatrième gain consécutif, les Cobras demeurent au troisième rang de la division Trévi de la LHJAAAQ, 2 points derrière les Panthères de Saint-Jérôme avec deux matchs de plus à jouer.

Cette semaine sera chargée pour les Cobras, puisqu’ils disputeront trois parties, soit le 13 février à Longueuil, le 14 février à la Cité du Sport de Terrebonne contre les Shamrocks de West Island et le 16 février à Saint-Jérôme.

Notons que le match du vendredi 7 février a été remis à une date ultérieure en raison du mauvais temps.

Pour toutes les nouvelles, visitez le site www.cobrasterrebonne.com.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar