Quatre équipes des Moulins championnes

Quatre équipes des Moulins championnes
Dans la catégorie benjamine A, les Tornades des Moulins l’ont emporté en finale avec un score de 6 à 5 contre Pointe-Claire.

Malgré une panne électrique majeure, le comité organisateur a rempli sa mission en présentant le Tournoi de ringuette des Moulins. Quatre équipes moulinoises ont remporté leur finale de cette 23e édition, un événement qui avait lieu au Forum de La Plaine du 7 au 11 novembre.

Cette édition aura causé plusieurs maux de tête aux organisateurs en raison d’une panne électrique qui aura duré plus de 15 heures.

Une panne qui change les plans

«C’est arrivé le jour de notre plus grosse journée de compétition. Nous avions prévu des matchs sur les deux glaces au Forum de 7 h à 23 h», a souligné Chantal Neveu, de l’Association de ringuette des Moulins.

«Nous avons travaillé d’arrache-pied pour trouver des alternatives. Nous avons pu tenir des matchs à l’aréna Fleury de Montréal-Nord et à l’aréna de Mascouche pour présenter toutes les parties», a-t-elle ajouté.

«Grâce à la collaboration de tous, nous avons présenté les finales de toutes les catégories (10) en fin de soirée dimanche. Ça relève presque du miracle d’avoir pu s’en sortir avec tous les matchs qu’on avait à planifier. Je dois dire un grand merci à l’équipe du comité du tournoi, rien n’aurait été possible sans leur travail.»

Nos championnes d’ici

Malgré cette tourmente, quatre de nos équipes sont reparties avec la bannière du tournoi.

Dans la catégorie benjamine A, les Tornades des Moulins l’ont emporté en finale avec un score de 6 à 5 contre Pointe-Claire.

Chez les intermédiaires, nos équipes ont tout gagné. Dans la catégorie A, les Tornades ont vaincu Boucherville en grande finale par le compte de 7 à 4. Chez les B, la finale s’est terminée 2 à 1 en faveur de l’équipe des Moulins 2, alors qu’elle faisait face à Montréal-Nord 1.

Enfin, dans la catégorie inter C, les Moulinoises ont défait Montréal-Nord au compte de 4 à 2.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar