Arrestations à Terrebonne

Gilles Fontaine
Arrestations à Terrebonne
Photo : Gilles Fontaine

CAS DE RAGE AU VOLANT

Dans la soirée du 12 novembre, les policiers de Terrebonne ont arrêté des individus au coin de la rue Ernest-S.-Mathieu et du boulevard des Seigneurs. Ces derniers auraient menacé un automobiliste dans ce qui serait un cas de rage au volant. Au départ, les premières informations nous donnaient quatre personnes arrêtées. Après confirmation de la Sûreté du Québec, on apprenait que ce sont plutôt trois hommes, âgés de 18 à 19 ans, qui ont été arrêtés.

Sur l’autoroute 440 est à Laval, deux automobilistes s’invectivaient et auraient effectué des manœuvres de conduite inappropriées, selon la SQ. Dans l’un des véhicules se trouvaient les trois individus arrêtés et dans l’autre, un homme et une femme dans la vingtaine. Les automobilistes auraient emprunté la sortie de la montée Masson/Grande-Allée et se sont dirigés vers le boulevard des Seigneurs, plus précisément vers le poste de police de Terrebonne.

L’enquête, qui se poursuit toujours, est menée par la SQ, les faits s’étant produits sur l’autoroute. Jusqu’à maintenant, aucune arme n’a été retrouvée. Les trois individus arrêtés seraient de Saint-Lin, et l’homme et la femme, de Terrebonne. Les enquêteurs ont rencontré toutes les personnes impliquées et celles-ci ont été libérées. Cependant, des contraventions devraient être envoyées pour des infractions au Code de sécurité routière.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar