Qui sera le gagnant ?

Elvis Presley, Olivia Newton-John et John Travolta sortiront du placard pour célébrer le Gala annuel de la Chambre de commerce de Mascouche sous le thème “Les années boomers”. Le Gala, qui se déroulera le 9 avril à l’école du Coteau, couronnera “Entreprise de l’année” l’une des 12 “Entreprises du mois” de l’année 2004.

Karine Cousineau

En lice pour le prestigieux prix d’”Entreprise de l’année” : Agence de voyage Mascouche (janvier), Constructions Lapointe & Guilbault (février), La Revue de Terrebonne (mars), Vitrerie AD aluminium (avril), Copie AM (mai), Fleuriste panier et fleur (juin), Peint-Tech 2001 (juillet), Les Sols Champlain (août), Micro-Compo (septembre), Noiseux Syndics inc. (octobre), Pascal Garneau Avocats (novembre) et Belmont Décoration-

Peinture (décembre).

Belle vitrine

Luc Doyle, récipiendaire du prix de l’”Entreprise de l’année 2003″, a tenu à remercier la Chambre de cet honneur. “Je ne m’y attendais pas du tout. Ce prix m’a offert une belle vitrine, et je souhaite la meilleure des chances à tous les finalistes 2004”, a-t-il déclaré.

M. Luc Brisson, président intérimaire de la Chambre de commerce depuis la démission de Serge Hamelin, a profité de l’occasion pour remercier ce dernier de ses réalisations. Il lui a d’ailleurs souhaité bonne chance pour ses projets de politique municipale. Luc Brisson a aussi mentionné le dévouement du comité organisateur du Gala composé de Robert Filion, Lise Girard, Benoît Demers, Lyne Lalancette, Claude Anctil et Serge Hamelin.

Grâce à l’appui des partenaires VIP Luc Doyle Lunetterie, la Ville de Mascouche, le député Luc Thériault, La Revue de Terrebonne, Carole Lavigne et Daniel Chartier de Royal Lepage et la Banque Laurentienne, le Gala sera assurément un vif succès.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar