Ralliement Mascouche en mode électoral

Sous le thème « L’avenir ensemble », l’Équipe Marcotte-Ralliement Mascouche a lancé le coup d’envoi de la campagne électorale et donne rendez-vous aux urnes, le 6 novembre, aux Mascouchois et Mascouchoises.

Karine Cousineau

« Il y a 14 ans, je lançais dans cette même bâtisse ma première campagne électorale. Je suis heureux d’offrir à la population de Mascouche une équipe unie, expérimentée, qui possède beaucoup de talent et qui est prête à relever de nouveaux défis », de dire d’entrée de jeu le chef du Ralliement Mascouche, Richard Marcotte.

L’Équipe Marcotte s’est démarquée au cours de ces 14 années à la mairie en faisant de Mascouche une véritable ville, selon le maire. « Nous sommes partis de loin. La montée Masson ne comptait qu’une seule voie, la population atteignait à peine les 23 000 citoyens, les grands centres commerciaux étaient situés à Laval et en périphérie. Il n’était pas question de l’Université du Québec à Mascouche et encore moins de la Sûreté du Québec », a affirmé le premier magistrat.

Pour Michel Gratton, président du syndicat des cols bleus et animateur de la soirée, Richard Marcotte est le premier à avoir donné une place à la famille. « Grâce au développement commercial, nos jeunes peuvent maintenant travailler chez nous, et bientôt, avec l’arrivée de l’UQAM à Mascouche, ils pourront étudier chez nous », a-t-il mentionné.

À la rencontre des Mascouchois

L’Équipe Marcotte-Ralliement Mascouche estime que la campagne électorale va permettre d’aller rencontrer à nouveau les citoyens et d’échanger avec eux.

Le candidat à la mairie a profité de l’occasion pour présenter son équipe : Normand Pagé, qui a été élu pour une première fois en 1999, se présente dans le district 1; la recrue Nathalie Filion briguera les suffrages dans le district 2; Dominique Roy sollicite un 5e mandat dans le quartier 2; Donald Mailly se présente pour un 3e mandat dans le district 4; Robert Tranchemontagne représente l’équipe Marcotte dans le district 5; Denise Cloutier-Gauvreau sollicite un 5e mandat dans le district 6; Louise Fourtané-Bordonado se présente pour une 3e fois dans le quartier 7; et Denise Paquette représente le parti dans le district 8.

« J’ai besoin de toute mon équipe. Je réitère ma confiance à l’égard de Nathalie Filion, une jeune candidate qui est prête à travailler dans le même sens que nous et qui a la même vision de Mascouche que l’ensemble de l’équipe », de déclarer le maire Marcotte.

Les bureaux du Ralliement Mascouche sont situés au 3100 du boulevard Mascouche. On peut joindre l’équipe au (450) 419-1185.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar