RE/MAX D’ICI remet 131 352 $ à Opération Enfant Soleil

Photo de Pénélope Clermont
Par Pénélope Clermont
RE/MAX D’ICI remet 131 352 $ à Opération Enfant Soleil
De fiers représentants de RE/MAX D’ICI : Nathalie Théorêt, Marguerite Laurin et Renaud Thibault. (Photo : courtoisie)

L’implication de l’agence immobilière RE/MAX auprès d’Opération Enfant Soleil n’est plus un secret, mais saviez-vous que RE/MAX D’ICI, dont une grande partie des activités se déroulent en sol moulinois, figure parmi les plus grands donateurs de la bannière au Québec?

RE/MAX D’ICI, présidée par Renaud Thibault, a en effet reçu un prix hommage pour avoir terminé au 2e rang des agences ayant donné la plus grande somme d’argent à Opération Enfant Soleil en 2019. Le tout s’est déroulé le 13 septembre au Sheraton Laval, lors de la rentrée d’automne du réseau RE/MAX. Plus de 1 400 courtiers et franchisés RE/MAX de partout au Québec s’y étaient réunis.

L’an dernier, l’équipe de M. Thibault, composée de près de 150 courtiers, avait terminé 3e à titre de plus grand donateur. «En 2018, nous terminions en 3e place. En 2019, nous avons terminé en 2e place. Devinez quel objectif nous avons pour 2020!» commente le président.

«Notre agence a cumulé au fil des ans des remises de 1 131 352 $. Au nom des enfants malades, nous remercions les gens du sud de Lanaudière de leur générosité. Nos courtiers, employés et nombreux bénévoles, sans vous, rien n’aurait été possible. Merci!» tient-il à ajouter.

Max prend vie

À la même soirée, RE/MAX a procédé au dévoilement de sa nouvelle mascotte : Max. Celle-ci se veut une reproduction du toutou Max, créé il y a 18 mois par le courtier immobilier de RE/MAX D’ICI Nathalie Théorêt, afin d’amasser des fonds pour la cause.

Mme Théorêt est enchantée de constater l’engouement des gens devant la découverte de ce qu’elle décrit comme le nouvel emblème de la bannière. «J’ai pleuré de bonheur, c’était incroyable de voir la réaction des gens! affirme-t-elle, toujours sur un nuage. C’est un accomplissement majeur qu’il soit maintenant intégré à l’image de l’entreprise.»

Max sera en effet des événements promotionnels de RE/MAX, dont au prochain téléthon d’Opération Enfant Soleil. Il sera aussi à l’Hôpital Pierre-Le Gardeur pour visiter le département de pédiatrie en décembre, confie Mme Théorêt.

Pour contribuer à la cause, il est possible de faire un don par l’entremise du Max Don à l’adresse suivante : bit.ly/2kqUDhI. Pour en savoir plus, suivez @MonAmiMax sur Facebook.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar