RE/MAX est ICI pour les enfants malades

Par Gilles Bordonado
RE/MAX est ICI pour les enfants malades
Les organisateurs du Tournoi de golf de RE/MAX D’ICI au profit d’Opération Enfant Soleil posent ici : Marguerite Laurin, François Granger, Karen Lee, Manon Boudreau et Marc Cousineau, vice-président de RE/MAX Québec. (Photo : Gilles Bordonado)

Les membres de l’équipe de RE/MAX D’ICI ont la cause des enfants malades à cœur et l’ont montré à nouveau cette année en remettant près de 70 000 $ à Opération Enfant Soleil.

Max, loterie et concours

Des dizaines de courtiers, d’employés et les propriétaires de RE/M’AX D’ICI ont multiplié les initiatives pour amasser cette somme importante.

Il y a eu tout d’abord la tenue de l’événement du désormais célèbre toutou Max au Théâtre du Vieux-Terrebonne le 23 février. Initiée par Nathalie Théorêt, cette campagne de financement a permis d’amasser 20 000 $. S’y sont ajoutées, il y a quelques semaines, la tenue de deux barrages routiers à Terrebonne (16 500 $) et la vente de billets pour le concours Maison Opération Enfant Soleil (16 500 $).

Tournoi de golf

La conclusion de la campagne est venue avec le Tournoi de golf RE/MAX D’ICI au profit de cette belle cause le jeudi 6 juin au Club de golf Le Portage, à L’Assomption. L’événement coordonné par le courtier François Granger et Karen Lee a permis d’amasser la coquette somme de 25 000 $, ce qui porte l’ensemble de la récolte de RE/MAX D’ICI pour Opération Enfant Soleil à près de 70 000 $.

Quelque 120 golfeurs et 130 convives y ont participé. De nombreux prix ont été remportés et plusieurs commanditaires, dont plusieurs institutions financières, s’y sont associés. Parmi ces partenaires, notons le journal La Revue, qui a offert un soutien direct de 1 500 $, en plus de deux pages publicitaires achetées par les courtiers Stéphane Girard et Nathalie Théorêt, dont la générosité a permis d’ajouter 4 000 $ à la cagnotte.

1,2 M$ viennent d’ici

«Je tiens à remercier très sincèrement tous les courtiers de notre équipe et nos très nombreux partenaires d’avoir embrassé encore cette année cette grande cause qui est de venir en aide aux enfants malades et à leurs parents. Depuis 32 ans, ce sont plus de 25 M$ que RE/MAX Québec a pu remettre à Opération Enfant Soleil et de cette somme, 1,2 M$ proviennent du sud de Lanaudière», de souligner fièrement Renaud Thibault, président de REMAX D’ICI, qui a grandement mis l’épaule à la roue au cours de ces activités avec son associée et conjointe, Marguerite Laurin.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar