Réouverture de la déchetterie en semaine

Réouverture de la déchetterie en semaine
L’accès à la déchetterie est de nouveau possible en semaine, sans rendez-vous. Il faut cependant annoncer sa présence le samedi.

Depuis le 27 mai, l’accès à la déchetterie est de nouveau possible en semaine. Du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h, les citoyens de Terrebonne et de Mascouche pourront s’y présenter sans rendez-vous. L’accès n’est donc plus réservé aux cas urgents seulement, comme c’était le cas dans les dernières semaines.

Les samedis, l’accès demeure toutefois réservé aux citoyens qui auront préalablement pris rendez-vous en ligne au www.complexenviroconnexions.com/rendez-vous.

Pour respecter les mesures préventives, le nombre d’usagers aux aires de déchargement sera contrôlé. À noter que la déchetterie demeure fermée le dimanche.

Matières acceptées

Parmi les matières acceptées, on compte les appareils domestiques contenant des halocarbures (climatiseurs, congélateurs, réfrigérateurs, déshumidificateurs, refroidisseurs), les encombrants, les matières recyclables (plastique, papier, carton, métal), les pneus (déjantés et exempts de contaminants), les résidus de construction, de rénovation et de démolition (CRD), les résidus verts (bois branches, gazon, sapins de Noël) ainsi que la terre et la tourbe non contaminées. (PC)

Partager cet article

Commentez l'article

avatar