Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

01 novembre 2017

Retour en séries pour les Triades

©Les Triades concluent la campagne au deuxième rang, avec six victoires contre deux défaites. (Photo : archives - André Sirois)

C’est au dernier match de leur saison régulière que les Triades de Lanaudière ont confirmé leur place en séries éliminatoires, évitant ainsi le bris d’égalité. Une belle nouvelle pour la troupe de Benoît Chartier qui avait raté le rendez-vous automnal l’an dernier.

Après avoir perdu l’avant-dernier match de la saison contre Ahuntsic dans un score serré de 28 à 25, l’équipe du Cégep régional de Lanaudière a eu le dessus sur le Collège Champlain de Saint-Lambert, le 28 octobre. «On a pris le contrôle en début de match pour mener tout le long. On a bien joué», résume l’entraîneur-chef à propos de la partie qui s’est terminée 27 à 15.


Cela mettait un terme à une saison teintée de succès pour les Triades, qui concluent la campagne au deuxième rang, avec six victoires contre deux défaites, lesquelles ont été enregistrées à l’avantage d’Ahuntsic.


C’est donc ce samedi 4 novembre à 13 h que les joueurs de Lanaudière entreprendront les quarts de finale à domicile devant la formation de Victoriaville, qu’ils n’ont rencontrée qu’une fois cette saison, lors du tout premier match. «C’est une équipe qui a bien progressé. Ce n’est qu’un match, il peut se passer plein de choses. Il faudra donc être prêts», affirme M. Chartier.


Rappelons que les Triades ont atteint une fois la finale du Bol d’or. C’était en 2012 et les joueurs lanaudois s’étaient inclinés contre Valleyfield.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média