Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

16 août 2005

Révélations pour mieux se connaître

Pour Caroline Boivin, de Mascouche, le gala Révélations s’avère être beaucoup plus qu’une grande école. Enfin, grâce à ce concours, elle se révèle à elle-même. Caroline a été retenue au concours Révélations dans la catégorie "Danse" chez les 13-17 ans.

Karine Cousineau

Avant de s’inscrire, Caroline a longuement réfléchi. "J’avais déjà participé au concours Miss Hawaïïan Tropic, mais je n’avais pas vraiment aimé l’expérience. Je sentais que c’était plus un jeu. Comme la danse, c’est vraiment mon domaine, je me suis dit pourquoi pas", raconte la jeune fille de 15 ans.

Aimer danser

Caroline a commencé à danser à l’âge de trois ans et demi au studio de danse Josée Forest, qu’elle n’a jamais quitté. Elle est passée maître dans l’art du ballet jazz et du ballet moderne. "J’aime l’émotion que je peux transmettre quand je danse. J’aime créer et j’adore quand ça bouge", explique une Caroline d’ordinaire plutôt réservée, mais qui brille en parlant de danse.

Pour Caroline, la danse est un pain quotidien. "Quand je danse, je m’amuse vraiment et en plus, ça me défoule. Si je danse, ma journée est plus belle", ajoute-t-elle.

Apprécier sa chance

Jusqu’à présent, Caroline apprécie grandement la chance qu’elle a de participer à Révélations. "C’est impressionnant, chaque jour on apprend quelque chose de nouveau." La jeune femme compte bien saisir sa chance. "Je veux me faire remarquer au spectacle et me faire connaître", affirme-t-elle.

Déjà, elle réalise que Révélations lui apporte beaucoup. "J’ai pris beaucoup de confiance en moi et je sens que maintenant, ça va être plus facile pour moi de foncer. Avant, j’avais de la difficulté à y croire", conclut celle qui rêve de faire partie d’une troupe ou de danser dans les vidéoclips.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média