Royal LePage fait son entrée dans la région

Le 21 avril, la bannière Royal LePage a fait une entrée remarquée dans la région, puisqu’elle s’est associée à l’équipe du Permanent des Moulins et se donne par conséquent une force de vente déjà bien établie dans la MRC des Moulins.

Gilles Bordonado

M. Pierre Patry, directeur général du bureau de Terrebonne, note que le projet se discute depuis le temps des Fêtes. Royal LePage ne se limite pas au Permanent des Moulins, puisqu’ultimement les neuf bureaux du Permanent au Québec et ses 125 agents joindront, comme franchisé, cette maison de courtage immobilier fondée en 1913.

A Terrebonne, cette nouvelle a été accueillie avec grand enthousiasme par toute l’équipe qui a réussi à garder secrète cette nouvelle alliance jusqu’à sa mise en application.

Respectée à l’échelle pan canadienne, la bannière Royal LePage comprend déjà 125 bureaux principaux et 54 sous bureaux, qui embauchent 9 000 employés, dont 7 500 agents. Anciennement exclusivement corporatif, Royal LePage s’est ouvert aux franchises en 1989 pour poursuivre son développement. L’alliance signée avec les neuf anciens bureaux du Permanent au Québec s’inscrit dans cette stratégie de croissance.

Royal LePage possède d’autres atouts non négligeables pour ses 26 « nouveaux » agents à Terrebonne. Son site internet bilingue (www.royallepage.ca) attire neuf millions de visiteurs par mois et est le plus important site du genre en Amérique du Nord. Grâce à son alliance avec Genesis aux États-Unis, cette firme dispose du plus vaste réseau de clientèle dirigée en Amérique du Nord. Sa division des services de relogement, qui compte 350 clients (dont le gouvernement du Canada), a facilité la mutation de plus de 15 000 personnes chaque année.

Crédibilité, notoriété et image nationale sont autant d’avantages qui profiteront également aux 26 ex-agents du Permanent des Moulins qui joignent Royal LePage.

Cette alliance sera profitable tant pour Royal LePage que pour les agents du Permanent des Moulins. Elle sera un autre atout pour les vendeurs et acheteurs immobiliers de la MRC des Moulins.

Pour en savoir plus, on joint Royal LePage des Moulins au 471-4001 ou on se rend au bureau régional situé au 561 boulevard des Seigneurs à Terrebonne.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar