SAIL s’ouvre à Terrebonne

SAIL s’ouvre à Terrebonne
Quelques heures après l’ouverture officielle, plusieurs dizaines de personnes attendaient toujours pour entrer dans la nouvelle succursale SAIL de Terrebonne. (Photo : Gilles Fontaine)

Le magasin de plein air SAIL s’est installé à Terrebonne, dans le secteur Lachenaie. Situé sur la montée des Pionniers, le nouveau magasin, d’une superficie de plus de 50 000 pieds carrés, a ouvert ses portes le 12 décembre. Il a nécessité un investissement de 12 M$ et a permis la création d’une centaine d’emplois. 

«Nous sommes fiers d’ouvrir un nouveau magasin à l’est de Montréal, le 13e de la chaîne, a déclaré Norman Décarie, président et chef de la direction de SAIL Plein Air inc. Plusieurs clients de la région de Lanaudière visitent régulièrement nos autres magasins. Il était donc important pour nous de nous rapprocher d’eux et d’offrir à l’ensemble des amateurs de plein air, de chasse et de pêche de la région un éventail de produits et de marques à prix très compétitifs qui fait la renommée de l’enseigne SAIL.»

Nouvelle succursale, même variété

Le magasin propose plus de 500 000 produits et articles de plein air. Les équipements, vêtements et accessoires viennent répondre aux besoins des adeptes d’activités extérieures telles que le camping, la pêche, la chasse, la randonnée, la raquette, le ski de fond, l’escalade, le kayak ou encore la planche à pagaie.

Le magasin souhaite également se démarquer par un service exemplaire. SAIL investit de façon importante dans la formation de son personnel. Parmi ses employés, on retrouve des spécialistes de chasse et de pêche, ainsi que des passionnés de camping, de randonnée et de plein air. Dans chaque rayon, les clients peuvent échanger avec un conseiller qui partage leurs passions et qui peut les guider vers les produits et l’information souhaités.

Il s’agit du deuxième SAIL à ouvrir ses portes en moins de deux mois, puisque l’enseigne a inauguré le 12e magasin de la chaîne en octobre à Chicoutimi. (GF)

Partager cet article

Commentez l'article

avatar