Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

17 mai 2016

Saisie de près de 600 plants et boutures de cannabis

Une visite de routine du Service de sécurité incendie de la Ville de Terrebonne a permis de découvrir une importante plantation de cannabis dans la cave d'une résidence de la rue Louis, le 5 mai.

Le pompier préventionniste effectuait une tournée de ce secteur au sujet des détecteurs de fumée. Lorsqu’il est arrivé devant le 1270, rue Louis, la porte était déjà ouverte. Le pompier a lentement poussé la porte en s'annonçant, sans recevoir de réponse.

En mettant le pied à l'intérieur de la résidence, il a tout de suite remarqué «une odeur particulière qu'il considérait comme suspecte».

Il a immédiatement communiqué avec les policiers.

Une inspection des lieux leur a permis de trouver et de saisir 275 plants matures de cannabis ainsi que 295 boutures, dans la cave de la résidence.

«Personne ne se trouvait sur les lieux lors de la visite des policiers, mais nous avons trouvé des éléments nous permettant de croire que la résidence est habitée», indique le capitaine Benoit Bilodeau, du Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion.

L'enquête se poursuit, mais au moment de mettre sous presse, aucune arrestation n'avait été effectuée. (JMG)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média