Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

16 janvier 2007

Santé et prospérité

C’était jour de résolutions pour les membres de la Chambre de commerce de Terrebonne présents au déjeuner mensuel du 10 janvier. La remise en forme et le développement des affaires ont été les principales résolutions évoquées, ainsi que plusieurs autres souvent drôles ou irréalisables.

Éric Ladouceur

Il faut préciser que les organisateurs du déjeuner commandité par La Revue ont organisé un petit concours en trois temps, soit pour la résolution la plus drôle, la plus originale et la plus irréalisable.

Pas encore assez occupée auprès d’une multitude de causes, Diane Cloutier, de Nettoyeurs Éco-Logique Vincent Plus, a remporté la résolution la plus drôle en confiant qu’elle voulait un harem autour d’elle en 2007, alors que Francis Lessard, de CIDM Informatique, a gagné la résolution la plus originale pour avoir avoué qu’il désirait faire voler deux bananes géantes au-dessus de la région des Moulins, faisant ainsi écho à un certain projet artistique subventionné qui a fait la manchette la semaine dernière.

Finalement, le prix pour la résolution la plus irréalisable a été octroyé à Fabien Poirier, du restaurant Chez Fabien, qui a fait le souhait de… ne plus boire de vin. Le plus ironique dans tout cela, c’est que le prix remis aux gagnants était une bouteille de vin.

Les nouveaux membres

Le déjeuner a également permis de faire connaissance avec plusieurs nouveaux membres, dont Claude Tremblay, de Monsieur Carton, Daniel Alain, du Centre financier aux entreprises Desjardins Les Moulins, Suzanne Grégoire, de la RBC Royal, Marc Venne, du Centre musical Alégria, André Rancourt, d’ameublement Émergence, Martin Huard, de Houle et frères Hyundai, Lyne Lalancette et Mélissa Lavoie, de Dale Parizeau LM, Luc Marcil, du centre de services CAA de Lachenaie, André St-Denis, de K par K, et Éric Bannon, de Timcal Canada, qui a également remporté le publireportage offert par La Revue.

Les prochaines activités

Pour ceux et celles qui voudraient prendre part au prochain déjeuner mensuel de la Chambre de commerce de Terrebonne, il se tiendra le 7 février dès 7 h 30, toujours à la Salle La Québécoise (929, montée Masson, Terrebonne).

Le 17 janvier, la Chambre invite ses membres à un Cocktail 5 à 7 au Centre financier aux entreprises Desjardins Les Moulins (115-1, montée Masson à Mascouche) dans le mégacentre.

Le 31 janvier, le maire de Terrebonne, Jean-Marc Robitaille, sera l’invité de la Chambre à l’occasion d’un dîner-conférence durant lequel il s’entretiendra sur les perspectives et le budget de l’année 2007.

Pour réserver vos places, vous devez contacter la Chambre de commerce de Terrebonne au 450 471-8779.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média