Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

18 mai 2005

Se donner à une cause

Qui a dit que la jeunesse avait du mal à s’engager? «Pas rap’ man!», puisque 40 jeunes de l’école secondaire Armand-Corbeil unissent leur passion de la scène pour amasser des fonds afin de venir en aide à un enfant de leur communauté.

Karine Cousineau

C’est le 30 juin que les jeunes de la troupe Art Corb monteront sur les planches de l’auditorium du Collège St-Sacrement pour offrir un spectacle musical haut en couleur, «Flashback». Une rétrospective musicale des années 1960 à 2000 sera à l’honneur. Chorégraphies, duos et éclairage : tout est mis en œuvre pour offrir un spectacle quasi professionnel. «Chacun trouvera sa chanson», explique Sandra.

Les artistes voulaient dédier leur spectacle à une bonne cause. «On voulait montrer que les jeunes sont capables d’avoir une bonne implication sociale», affirme Sandra Cimon. Les profits amassés serviront à payer des traitements spécialisés à Mycki Charbonneau, quatre ans, atteint de paralysie cérébrale.

La troupe tient à remercier ses commanditaires principaux, soit la Caisse populaire Desjardins Terrebonne, Provigo Mascouche et Sainte-Anne-des-Plaines, Recyclage Sainte-Anne et Chaussures Brown.

Les billets sont en vente au coût de 10 $ et de 15 $. Pour en obtenir, on compose le (514) 887-0014 ou le (514)757-6209.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média