Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

08 mars 2005

Serge Hamelin laisse le commerce… pour la politique

De plus en plus actif sur la scène mascouchoise, et ce, à titre de candidat aux prochaines élections municipales, Serge Hamelin a décidé de quitter la présidence de la Chambre de commerce de Mascouche.

Éric Ladouceur

«En tenant compte des règlements de la Chambre, je n’avais pas le choix de quitter. J’ai bien aimé mon expérience et le dynamisme des membres de la Chambre. Je ne repousse pas mes responsabilités, puisque je serai prêt à occuper le poste de président d’office si ça ne fonctionnait pas aux élections de novembre», explique M. Hamelin.

Parlant d’élections, M. Hamelin a indiqué à La Revue que le dévoilement du programme et de la composition de son équipe, Horizon Mascouche/Équipe Serge Hamelin, se fera d’ici la fin du mois de mars.

Luc Brisson à l’intérim

Se disant déçu mais compréhensif face à la décision de son président, Robert Filion, directeur général de la Chambre, a tenu à féliciter le travail du président sortant. «Je tiens à souligner son travail dynamique et efficace. Il nous lègue une empreinte positive dans notre culture de gestion», a-t-il indiqué, tout en donnant son appui indéfectible au nouveau président par intérim, Luc Brisson, des Immeubles Luc Brisson. «Nous changeons un très bon président pour un autre excellent président», a ajouté M. Filion.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média