Servez les organismes de Terrebonne

Servez les organismes de Terrebonne
Le gens intéressés doivent détenir une expérience pertinente ou avoir un intérêt pour les objectifs poursuivis par les organismes mandataires.

La Ville de Terrebonne est à la recherche de citoyens désirant s’impliquer bénévolement au sein du conseil d’administration de la Cité GénérAction 55+, de la Société de développement culturel de Terrebonne, du Groupe Plein Air Terrebonne et de VERTerrebonne.

«Cette action s’inscrit dans le cadre de la toute première Politique de gouvernance des organismes mandataires que nous allons bientôt adopter. […] Dans cette politique, on explique entre autres qu’il n’y aura plus de conseillers municipaux qui siégeront au sein du conseil d’administration des organismes mandataires, mais plutôt des citoyens», a souligné le maire de Terrebonne, Marc-André Plante.

Pour soumettre leur candidature, les citoyens doivent détenir une expérience pertinente ou avoir un intérêt pour les objectifs poursuivis par les organismes mandataires. Consultez la section «Citoyens recherchés – conseil d’administration d’organismes» sous l’onglet «Loisirs et tourisme» du site Internet de la Ville et soumettez votre candidature avant le 22 mars à 23 h 45 à cette adresse : https://fr.surveymonkey.com/r/ZN3KTB9. (PC)

Partager cet article

Commentez l'article

avatar