Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

22 janvier 2019

Six joueuses de la région choisies

©La Mascouchoise Maya Labad compte

Hockey Québec a annoncé, le 11 janvier, les 20 joueuses qui représenteront le Québec lors des Jeux du Canada. Plusieurs joueuses de la région Laurentides-Lanaudière y participeront du 15 février au 3 mars à Red Deer, en Alberta.

Ève Gascon, Maya Labad, Méghane Duchesne-Chalifoux, Ann-Frédérik Naud, Marianne Picard et Mégane Quirion ont été sélectionnées. L’équipe du Québec comptera trois duels dans la ronde préliminaire.

Ève Gascon fait partie des deux gardiennes choisies. La Terrebonnienne joue cette saison avec les Phénix du Collège Esther-Blondin de la Ligue midget AAA. La gardienne a joué 15 matchs avec les Phénix cette saison, obtenant 5 victoires.

Maya Labad évolue pour les Pionnières de Lanaudière de la Ligue midget AAA féminin. L’attaquante a récolté 6 points lors de ses 2 derniers matchs. La Mascouchoise a cumulé 15 points en 18 parties.

Ses coéquipières chez les Pionnières, Méghane Duchesne-Chalifoux et Mégane Quirion, sont aussi de l’équipe.

Ann-Frédérik Naud et Marianne Picard s’alignent avec le Collège de Stanstead. Elles ont porté les couleurs des Pionnières dans le passé.

Avant de partir pour l’Alberta, Équipe Québec vivra un camp au Centre Isatis de Saint-Constant du 20 au 22 février. Dans la ronde préliminaire, aux Jeux du Canada, le Québec jouera contre le Nouveau-Brunswick (24 février), le Manitoba (25 février) et la Saskatchewan (26 février). Les parties de la ronde des médailles seront jouées le 2 mars au Downtown Arena de Red Deer.

©15 points en 18 parties dans le midget AAA féminin cette saison.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média