Soirée aux couleurs rock pour Le Show

Pénélope Clermont

journaliste@larevue.qc.ca

Soirée aux couleurs rock pour <I>Le Show</I>
Rémi Chassé foulera la scène en offrant des pièces de ses deux albums. (Photo : courtoisie)

Les amateurs de musique auront de quoi se mettre sous la dent à Mascouche, alors que la Municipalité les convie à son traditionnel spectacle en plein air gratuit, Le Show. C’est un rendez-vous le 11 août au parc du Grand-Coteau.

C’est à 20 h que la soirée atteindra son apogée avec la présence sur la scène principale de Rémi Chassé. Découvert à La Voix en 2014, le chanteur proposera un spectacle mettant en vedette des pièces de son premier album, Debout dans l’ombre, sans oublier des titres de son récent opus, Les cris et les fleurs.

La soirée rock se poursuivra avec le duo composé de Martin Deschamps et Breen LeBœuf, qui retraceront les grands succès de leur carrière ainsi que ceux du groupe Offenbach.

Sur la scène émergente

Des artistes de la relève précéderont d’abord ces deux performances sur la scène émergente signée la SODAM. Le trio Be Astronaut réchauffera la foule avec son rock alternatif pour ensuite laisser la place à Robin Boulianne et sa formation. Cette portion de la soirée débutera à 18 h 30.

«Encore une fois cette année, l’offre culturelle ne manque pas à Mascouche. J’invite tous les Mascouchois à venir profiter des spectacles gratuits du 11 août et à faire la fête en compagnie des artistes qui s’assureront de leur donner un excellent show!» a lancé le maire de Mascouche, Guillaume Tremblay.

À noter que des navettes assureront le transport entre l’école du Coteau et le parc du Grand-Coteau afin de faciliter le stationnement. Le site sera accessible dès 17 h.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar