Soirée hommage aux bâtisseurs

Le prochain souper mensuel de la Chambre de commerce de Mascouche se tiendra sous le thème «Hommage à nos bâtisseurs». Lors de ce «souper reconnaissance», les membres honoreront le président-fondateur de leur organisme, M. Bernard Patenaude.

Cette soirée, à laquelle assisteront des membres de la famille Patenaude ainsi que des anciens collaborateurs de M. Patenaude au sein de la Chambre de commerce, sera spéciale. «Elle donnera un avant-goût des célébrations qui marqueront le 30e anniversaire de notre organisme en 2006», a dit Luc Brisson, président intérimaire de la Chambre de commerce.

M. Brisson invite tous les membres à participer à cette soirée au cours de laquelle on procèdera à la présentation des nouveaux membres et de l’entreprise du mois. L’ambiance musicale sera assurée par le groupe Funhouse, et c’est le traiteur Louis-Philippe qui fournira le repas.

Cette soirée aura lieu le 11 mai à 18 h 30 chez Automobiles A. Bélanger, 118, montée Masson à Mascouche. Le coût du repas est de 30 $ par personne et il est préférable de réserver auprès de la Chambre de commerce en appelant au (450) 966-1536. (PP)

Partager cet article

Commentez l'article

avatar