Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

12 février 2009

Solidarité, engagement, rigueur

Il y a quelques mois, à titre de propriétaire du journal La Revue, je lançais un grand appel à la solidarité envers La Revue. Vous l'avez entendu.

Le journal concurrent s'attaquait de front à notre publication en éditant une seconde édition, cette fois le mercredi. Vous avez entendu cet appel en demeurant fidèle à La Revue qui a renforcé sa position comme journal le plus populaire de notre région. Je vous en remercie et je vous invite à demeurer fidèles à vos convictions.

Ces attaques de cette multinationale envers La Revue n'ont pas cessé envers notre journal, votre journal.

Propriété d'intérêts locaux, La Revue est le seul rempart au monopole médiatique dans notre région. Il assure la compétitivité des prix publicitaires à long terme et surtout, il assure les citoyens d'une information large et diversifiée.

Ce journal que je dirige vous appartient. Notre engagement dans la communauté ne s'est jamais démenti, pas plus que notre présence, rigoureuse et vigoureuse.

Développé dans le cadre du 50e anniversaire de La Revue, le programme « Mettez du cœur dans vos actions » et le concours qui y est associé connaissent une popularité incroyable. Cette grande initiative de sensibilisation sociale développée par La Revue valorise les emplois créés au Québec.

La Revue a publié près de 400 pages de plus au cours des six derniers mois, démontrant toute la justesse de son action, la vigueur et le professionnalisme de notre équipe, le rendement que nous offrons à nos annonceurs publicitaires et la fidélité de ses lecteurs et lectrices.

Je suis donc optimiste vis-à-vis l'avenir, car votre fidélité ne s'est jamais démentie malgré les coups de boutoirs dont La Revue est victime.

Nous entendons bien nous battre à vos côtés avec l'énergie que nous avons et que vous avez pour permettre à notre journal de prospérer. Nous savons aussi, comme vous, que le bon sens triomphe toujours.

Notre priorité a toujours été la même et demeurera la même : vous offrir la meilleure information qui soit en misant sur une proportion d'articles plus grande, une rigueur incontestable, une équipe qualifiée et engagée et des publicités bien pensées.

Je vous remercie de cette fidélité, la seule qui soit garante de la présence d'un hebdomadaire indépendant et fort pour servir les gens d'ici.

Plus vivante que jamais comme vous pouvez le constater chaque semaine, La Revue compte toujours sur votre solidarité appréciée. Elle nous permet de poursuivre notre engagement et notre rayonnement au profit de notre communauté.

Ensembles poursuivons l'œuvre qui nous unit, raconter votre histoire, celle d'hier, d'aujourd'hui et de demain...

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média