SolSya prend son envol

Par Luc Laurin
SolSya prend son envol
Sur la photo, le conseiller municipal Roger Côté et le maire de Mascouche, Guillaume Tremblay, flanquent les complices de vos voyages Sophie Laliberté et Sylvie Aquin. (Photo : Luc Laurin)

L’agence de voyages SolSya tire son nom de ceux de ses deux fondatrices, Sophie Laliberté et Sylvie Aquin. Quelques mois après l’établissement de leurs bureaux dans le Vieux-Terrebonne, elles ont déjà dû déménager dans des locaux plus grands.

C’est là, au 2953-A de la rue Dupras à Mascouche que les clients, amis et fournisseurs étaient invités, le 12 novembre, à célébrer à la fois l’ouverture officielle et le premier anniversaire de l’entreprise.

Des partenaires comme Barceló, Boutique Option, Canandes, Regent Seven Seas, Senators, Tours Chanteclerc, Uniworld et Vacances Air Canada participaient à l’événement. Près d’une centaine de personnes ont pu visiter les somptueux locaux de cette agence qui se targue de proposer des expériences de voyage uniques, transformationnelles et haut de gamme.

Une quinzaine de personnes font maintenant partie de cette équipe qui s’est spécialisée dans les voyages sur mesure, tout en privilégiant le tourisme équitable, durable et participatif. L’agence participe d’ailleurs à un programme de compensation des émissions de CO2 grâce auquel les fonds amassés serviront à des programmes de reforestation, de pair avec l’organisme Arbre-Évolution.

SolSya est un partenaire du Réseau Ensemble qui regroupe 850 agences de voyages indépendantes œuvrant dans plusieurs pays. Vous pouvez communiquer avec l’équipe au 438 476-3227 ou à info@solsya.ca.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar