Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

14 février 2006

Son X Plus a fermé ses portes

GILLES RAYMOND TIRE SA RÉVÉRENCE

Après près de 30 ans dans le monde des affaires, Gilles Raymond quitte le milieu. En effet, ses deux commerces, Son X Plus et Zone Imagination, de la montée Masson à Mascouche, ont fermé leurs portes récemment.

La situation économique et la concurrence des grandes chaînes ont forcé l'entrepreneur à mettre la clé dans la porte après quelques années de lutte à forces inégales.

"Ce fut 28 années bien remplies. Je tiens à remercier nos fidèles clients de leur appui, ainsi que les nombreux employés qui ont travaillé à nos côtés tout au long de cette trentaine d'années", a mentionné M. Raymond, qui souligne que plusieurs des ex-travailleurs de l'entreprise sont déjà replacés ou sur le point de l'être.

Après cette longue carrière comme photographe et commerçant dans le domaine de l'image et du son, ce dernier entend passer du temps en famille et avec sa femme.

Regrettant de devoir fermer les livres sur une faillite, M. Raymond invite les clients de l'entreprise à se diriger vers deux autres commerçants pour obtenir des services dans ses anciens domaines d'activités. Ainsi, mentionne-t-il, Photo des Moulins, géré par Benoit Blain, honorera les films avec développement inclus de l'entreprise. Ce commerce, spécialisé dans le domaine de la photo, est situé au 1011, boulevard des Seigneurs. Son numéro de téléphone est le 450 471-7147.

Pour ce qui est de l'électronique, M. Raymond invite ses clients à visiter, toujours sous la bannière Son X Plus, le magasin PC Vision du 85, rue Blainville Est à Sainte-Thérèse (450 435-4432). PC Vision Ste-Thérèse dispose de toutes les ressources pour répondre à vos questions et bien servir la clientèle habituée au Son X Plus de Mascouche.

"J'ai adoré mon métier tout au long de ces années. Œuvrer dans la région a toujours été une joie, et nombre de nos clients étaient des amis et des gens de commerce agréable", a conclu M. Raymond.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média