SPÉCIAL SALON DE L’EMPLOI : Plus qu’un bon emploi, un bon employeur

Vendredi et samedi, vous aurez l’occasion privilégiée de trouver non seulement l’emploi de vos rêves, mais aussi un employeur de choix.

En effet, les 13 mars de 9 h à 17 h et 14 mars de 9 h à 15 h, le Centre de formation professionnelle des Moulins (2525, boulevard des Entreprises à Terrebonne) accueille le 21e Salon de l’emploi des Moulins propulsé par le comité Région au travail. Sous le thème « Plus qu’un bon emploi, un bon employeur », cette rencontre entre recruteurs et travailleurs aide les chercheurs d’emploi à trouver non seulement un emploi, mais aussi l’entreprise de choix qui les embaucherait.

Outre la découverte de plus de 200 emplois proposés par la trentaine d’entreprises sur les lieux, un babillard donnera accès à plus de 500 offres de travail sur le site Web de Placement en ligne d’Emploi-Québec.

Au menu aussi : aide à la rédaction de CV et à la recherche d’emploi pour les jeunes, soutien aux gens expérimentés et aux personnes issues de l’immigration, présentation des possibilités de carrières dans des organismes communautaires du milieu et bien d’autres initiatives utiles.

Information : www.regionautravail.com.

***

Le comité Région au travail est formé de la MRC Les Moulins, du Service aux entreprises de la CSDA et du Centre local d’emploi de Terrebonne. Le 21e Salon de l’emploi des Moulins est rendu possible grâce à la participation du ministère de l’Emploi et de la Solidarité sociale, du CFP des Moulins, du journal La Revue et des villes de Terrebonne et de Mascouche. (GF-GB)

Partager cet article

Commentez l'article

avatar