Steve Ladouceur file tout droit vers le championnat

Steve Ladouceur file tout droit vers le championnat avec un 6e succès de la saison en Sport Compact.

Yvan Lavoie

Meneur depuis le 5e passage avec Steve Ladouceur à ses trousses, Stéphane Gauvreau a abdiqué après un duel passionnant à trois tours de la fin en raison d’une transmission défectueuse.

Magistral dépassement

Benoît Meilleur, a, un instant, vers la fin du 25e tour, menacé Steve Ladouceur, mais le champion a de suite repris magistralement la tête, le dépassant dans le redoutable tournant fermé par un muret de ciment devant une foule médusée et pourtant habituée aux performances du gérant de Goodyear de Terrebonne, Steve Ladouceur.

Une 5e place pour Marcoux

Martin Marcoux – il a véritablement le vent dans les voiles – a terminé 5e en NASCAR Pro-Truck. Il a remonté rien de moins que trois fois le peloton, littéralement de bout en bout.

Une fin de semaine déterminante pour les Pro -Truck avec trois fois 50 tours ce samedi qui vient : il prend les grands moyens avec deux voitures contre tous ces compétiteurs qui n’auront, eux, pas de voiture de réserve.

Ce vent dans les voiles

Quand on voit le pas décidé de Martin Bock, directeur général chez Constructions Louis Lefèbvre, un feu roulant d’énergie et de bonne humeur (rien de gaga), on réalise que ce vent dans les voiles pour Marcoux, il vient de son commanditaire, Constructions Louis Lefèbvre.

M. Bock, qui a acheté un mulet à Marcoux, songe à lancer un nouveau bolide en Légendes Modifiées sous la signature Constructions Louis Lefèbvre.

On n’a jamais vu cela, une implication aussi professionnelle et gagnante! Martin Marcoux est 3e au classement général. C’est pour quand, les Sportsman, M. Bock?

Partager cet article

Commentez l'article

avatar