Studio 360 et Kayak Junky dans de nouveaux locaux

Propriété du couple Isabelle Bélanger et Jean-François Haman, le Studio de danse 360 et la boutique Kayak Junky sont maintenant situés sur le boulevard Sainte-Marie à Mascouche, au 2822 plus précisément.

Éric Ladouceur

Plus grande école de la région

Ce déménagement permet au Studio 360, qui fête cette année son 10e anniversaire, de disposer du plus grand studio de danse de la région avec plus de 5 000 pi² de superficie de plancher en lattes de bois franc. « C’est fini, le temps où nos troupes devaient s’imaginer ce que représente la superficie d’une scène. Notre studio principal est de la dimension d’une scène de spectacle, ce qui permettra à mes élèves d’exercer leur passion dans un environnement plus stimulant », explique Isabelle, dont le studio a remporté un deuxième premier prix au dernier Festival de danse. L’école compte plus de 320 élèves de tous âges.

Pour ceux et celles qui voudraient s’inscrire à la prochaine session du Studio 360, vous pourrez le faire les 1er et 2 septembre en vous présentant au 2822 Sainte-Marie à Mascouche ou en téléphonant au (514) 984-0666.

 » Junky  » de kayak

Le déménagement permet également à la boutique Kayak Junky de disposer de beaucoup plus d’espace pour présenter les différents produits et services qu’offre son propriétaire, Jean-François Haman, et ce, depuis maintenant deux ans. « Ces nouveaux locaux nous permettent d’être plus flexibles selon les saisons. L’été, c’est surtout la boutique qui occupe le premier plancher alors que durant l’hiver, le Studio de danse reprend sa place dans une partie du premier étage, et ce, en plus du grand studio situé au deuxième. Ça nous permet une plus grande flexibilité et un meilleur service à notre clientèle respective », souligne Jean-François.

Loin de se tourner les pouces l’hiver, soit au moment où la majorité des canoïstes et kayakistes sont au repos, Jean-François aide sa conjointe dans la fabrication des costumes pour les troupes de danse. « Nous fabriquons nous-mêmes tous les costumes de danse utilisés par mes élèves », explique Isabelle.

Équipements et cours

Pour revenir à la boutique Kayak Junky, cette dernière continue d’offrir des services de vente et location de canots et kayaks pour eau vive et eau calme, ainsi que tous les accessoires nécessaires pour ces sports et pour le camping.

De plus, l’entreprise offre des cours de canot et de kayak en rivière l’été et en piscine l’hiver. Là encore, si vous désirez obtenir plus d’information sur les produits et services de la boutique, vous pouvez vous présenter au 2822 Sainte-Marie, à Mascouche. Le numéro de téléphone est le (514) 973-4040.

Comme vous pouvez le constater, hiver comme été, le couple Bélanger/Haman peut vous faire bouger et vous tenir bien occupé.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar