Stupéfiants : une perquisition et trois arrestations

Photo de Jean-Marc Gilbert
Par Jean-Marc Gilbert
Stupéfiants : une perquisition et trois arrestations
Les personnes arrêtées feront place à plusieurs accusations. (Photo : archives)

Deux hommes et une femme ont été arrêtés par la police de Terrebonne, le 26 juin, à la suite d’une perquisition effectuée dans une résidence de la rue de Nevers, à Terrebonne.

L’opération, qui s’est déroulée dans le cadre d’une enquête amorcée le mois dernier concernant la production de cannabis, a permis aux policiers de mettre la main sur 115 plantes mères de cannabis, 4 216 boutures, 6,6 kg de cannabis en vrac, 22,5 g de haschisch et 1 840 $ en argent, détaille la police dans un communiqué de presse. Un homme de 53 ans et une femme de 46 ans qui se trouvaient sur les lieux ont été arrêtés.

Un homme de 38 ans a aussi été arrêté alors qu’il était sur la route, près de son domicile à Sainte-Thérèse. Il était en possession de petites quantités de cocaïne, de haschisch et de méthamphétamine.

Accusations

Les trois suspects ont été interrogés par les enquêteurs avant d’être libérés sous promesse de comparaître. Ils feront face à des accusations de production, de trafic et de possession de cannabis, entre autres.

«En cours d’enquête, un lien a été établi entre la production de cannabis et une  organisation criminelle de Montréal. La section du crime organisé du Service de police de Montréal a également effectué des perquisitions la même journée», ajoute la police, dans son communiqué de presse.

Toute information concernant des activités criminelles peut être transmise, et ce, en toute confidentialité, en communiquant avec le service de police au 450 471-4121 ou par le biais de la ligne Échec au crime au numéro 1 800 711-1800.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar