Surveillance policière accrue sur deux chantiers

Les policiers de Terrebonne exerceront une surveillance étroite dans les zones de travaux de deux importants chantiers durant la période estivale afin de faire respecter les signalisations installées, pour assurer la sécurité des travailleurs et maintenir la fluidité de la circulation.

Dans un communiqué de presse, on rappelle que les travaux sur le boulevard des Seigneurs entre la rue de Plaisance et le boulevard de Hauteville sont commencés et qu’ils s’échelonneront jusqu’au mois d’août.

Pour l’autre chantier, sur le chemin Gascon, les travaux doivent débuter le 6 mai et se poursuivre jusqu’en novembre.

Les policiers rappellent aux automobilistes de respecter la signalisation et d’obéir aux ordres et signaux de tout agent de la paix, brigadier scolaire ou signaleur routier et de bien sûr respecter les limites de vitesse qui sont parfois diminuées en zones de chantier.

Tout contrevenant à l’une ou l’autre de ces règles pourrait se voir donner un constat d’infraction dont les montants varient de 100 $ à 1 000 $, prévient le Service de police de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion, qui promet par ailleurs d’informer les automobilistes sur l’état de la circulation par le biais de son application mobile.

On peut télécharger cette dernière gratuitement à partir de Google Play et d’App Store. (JMG)

Partager cet article

Commentez l'article

avatar