Tapis rouge pour la Mazda3 2019

Tapis rouge pour la Mazda3 2019
La toute nouvelle Mazda3 2019 est offerte en version berline et en version sport chez

Le vendredi 12 avril, ALBI le Géant a reçu en grande pompe quelque 3 000 invités dans sa concession Mazda, sur l’avenue de la Gare à Mascouche, pour le dévoilement des nouvelles Mazda3 2019 et Mazda3 Sport 2019.

Cocktail japonais, amuse-gueules, dégustation de saké et animation avec un groupe de musique étaient au rendez-vous pour célébrer l’arrivée de la nouvelle Mazda3. On a également moussé le succès de plus en plus grandissant de cette concession qui, depuis l’arrivée de Denis Leclerc en 1997, se tient continuellement au sommet. En effet, ALBI le Géant Mazda ne cesse de récolter des mentions et de battre des records de ventes.

Une histoire particulière

Mazda Canada a été fondée en 1968 en qualité de société affiliée à Mazda Motor Corporation, située à Hiroshima, au Japon. Mazda exporte ses produits dans 151 pays et sa production mondiale d’unités vendues s’élève à plus de 40 millions. La marque japonaise est par ailleurs l’un des plus grands employeurs à l’ouest du Japon avec plus de 21 000 employés et selon ses dirigeants, «son succès vient de la philosophie Kansei qui repose sur une manière de penser qui tient compte de la pensée humaine, des émotions et des sentiments».

Le concessionnaire ALBI le Géant Mazda compte pour sa part deux succursales, à Laval et à Mascouche, et s’assure d’être en tout temps un digne représentant du constructeur japonais.

Plus pour satisfaire les clients

Lors de cet événement festif où l’on pouvait découvrir les nouvelles fonctionnalités de la Mazda3, les représentants aux ventes, ravis de recevoir cette foule de curieux, vantaient ses mérites «Avec des lignes bien définies, plus dynamiques, elle fait l’unanimité.» Selon Pier-Luc Champoux, stratège Web chez ALBI le Géant de Mascouche, «la Mazda3 2019 vient en deux versions, avec traction intégrale et avec traction avant». Il souligne de plus que le manufacturier respecte des exigences strictes afin de satisfaire le client canadien et de répondre à ses besoins spécifiques, notamment l’économie de carburant et les conditions climatiques difficiles. Pour Pier-Luc Champoux, le constructeur arrive ainsi à développer des produits magnifiques pour satisfaire le consommateur.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar