Taxe scolaire : deuxième versement à la CSSMI

La Commission scolaire de la Seigneurie-des-Mille-Îles (CSSMI) informe les contribuables de son territoire que la date limite pour le paiement du deuxième versement du compte de taxe scolaire est le lundi 6 novembre 2017.

Rappelons que c’est en juillet que vous avez reçu votre compte de taxe scolaire. Pour toute facture de 300 $ et plus, il vous était possible de payer en deux versements. Pour acquitter ce deuxième versement, deux modes de paiement sont offerts, soit par le biais des services de votre institution financière (Internet, guichet, comptoir), soit par l’envoi d’un chèque (CSSMI, Case postale 480, Succ. Dépôt Rive-Nord, Boisbriand, Québec, J7E 4J8). Il est important de joindre à votre envoi le coupon détachable du deuxième versement, qui se trouve à même le compte de taxe reçu en juillet.

À noter qu’aucun paiement n’est accepté au Centre administratif de la CSSMI, qui n’acheminera en outre aucun avis de rappel. Pour plus d’information : visitez le www.cssmi.qc.ca, consultez le dépliant sur la taxe scolaire 2017-2018 ou composez le 450 974-9477. (VT)

Partager cet article

Commentez l'article

avatar