Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

15 novembre 2016

Tentative de meurtre à Mascouche

©La victime a été blessée par balle en arrivant à son domicile. (Photo: Jean-Marc Gilbert)

Un homme de 32 ans, possiblement lié au crime organisé, a été blessé par balle alors qu’il arrivait à son domicile de Mascouche, lundi, en fin de journée.

Les policiers municipaux de Mascouche ont d’abord été appelés à se rendre à la résidence située sur place de la Brise, près du chemin des Anglais. Des spécialistes en identité judiciaire ont aussi été demandés sur place pour analyser la scène de crime.

L’homme blessé par au moins un projectile d’arme à feu a été transporté dans un hôpital de la région de Montréal, où il se trouvait dans un état critique.

Lundi soir, l’enquête a été transférée à la Sûreté du Québec (SQ) étant donné que l’événement pourrait avoir un lien avec le crime organisé.

L’état de la victime s’est amélioré dans les heures suivant l’attaque, si bien que des enquêteurs ont pu rencontrer l’homme blessé mardi. Toutefois, il collabore peu avec les autorités, indique la SQ. Des témoins de la scène ont aussi été questionnés par les enquêteurs.

Le suspect, qui attendait vraisemblablement la victime près de chez elle, a pris la fuite après avoir tiré et était toujours recherché mardi. Aucune arrestation n’a encore été effectuée en lien avec cette affaire.

Selon plusieurs médias, la victime est Daniel Romain, un homme connu des policiers. Une vérification au plumitif permet de constater qu’il possède de nombreux antécédents judiciaires, notamment en matière de trafic de stupéfiants.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média