Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

22 janvier 2017

Tentative de meurtre sur un quinquagénaire

©\N

Un homme âgé dans la cinquantaine a été poignardé à plusieurs reprises à la suite d’une dispute qui a dégénéré, samedi soir, dans une résidence de la rue Ouellette, dans le secteur de La Plaine. Les policiers traitent cette affaire comme une tentative de meurtre.

Peu après 21h30, les policiers ont reçu un appel d’un homme disant s’être fait agressé à son domicile. À leur arrivée sur place, les agents ont trouvé la victime consciente, mais ensanglantée. Le blessé a été transporté par ambulance dans un centre hospitalier pour soigner des blessures «très sérieuses» qui ne mettaient toutefois pas sa vie en danger.

Selon le Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion, la victime a été «blessée à plusieurs endroits sur le corps, fort possiblement par arme blanche».

Suspects en fuite

Les suspects, dont aucune description n’a été fournie, ont pris la fuite dans une direction inconnue, à bord d’un véhicule non identifié. Ils étaient toujours recherchés au lendemain de l’agression.

Cela dit, les policiers sont en mesure de confirmer qu’ils étaient au moins quatre et qu’ils n’ont pas choisi leur victime au hasard.

Des enquêteurs et techniciens en identité judiciaire se sont présentés au domicile où l’agression s’est produite dans l’espoir de trouver des indices.

Étant donné la gravité des blessures infligées à l’homme, ce dernier ne pourra être interrogé par les enquêteurs avant quelques jours.

Toutes les hypothèses sont envisagées pour expliquer l’agression, tandis que l’enquête se poursuit.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média