Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

22 novembre 2017

Terrebonne a une nouvelle vérificatrice générale

C’est le 25 octobre qu’est entrée en fonction la nouvelle vérificatrice générale de la Ville de Terrebonne, Sonya Guilbault.

Rappelons que conformément aux dispositions de la Loi sur les cités et villes, la vérificatrice générale est responsable de la vérification des affaires et des comptes de la Municipalité et de toute personne morale lui étant liée. Elle doit présenter ses rapports au conseil municipal. L’étendue de son mandat, d’une durée de sept ans, est encadrée par les dispositions de la loi.

Comptable professionnelle agréée ayant œuvré au sein de diverses organisations, Mme Guilbault agissait jusqu’à tout récemment comme directrice de la stratégie numérique et de la sécurité de l’information à l’Ordre des comptables professionnels agréés du Québec. Elle cumule plusieurs années d’expérience dans les domaines reliés à la gestion financière, aux technologies de l’information, à la planification stratégique, aux risques, à la sécurité de l’information et à l’audit opérationnel, TI et financier.

«Nous sommes heureux d’accueillir Mme Guilbault au sein de notre organisation. Son expérience et sa polyvalence seront un atout pour la Ville de Terrebonne, dans notre volonté constante d’améliorer nos processus de gestion. Nous souhaitons remercier sa prédecesseure, Claire Caron, pour ses années passées avec nous», a commenté le directeur général par intérim de la Ville de Terrebonne, Daniel Sauriol. (VT)

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média