Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

28 juin 2005

Terrebonne reconnaît une vingtaine d’organismes

Le conseil municipal de la Ville de Terrebonne a procédé, lors des séances du 10 mai et du 13 juin, à la reconnaissance officielle des 19 premiers organismes en accord avec sa nouvelle Politique municipale de reconnaissance lancée par le maire Jean-Marc Robitaille en mars dernier.

"Les organismes sont des acteurs importants de notre communauté et ils participent directement à notre qualité de vie. La reconnaissance de ces 19 premiers organismes vient consacrer la nouvelle relation qui unit la Ville de Terrebonne aux organismes qui oeuvrent sur son territoire", a dit le maire.

La Politique de reconnaissance et les Politiques de soutien à la vie associative de la Ville de Terrebonne servent de cadre de référence pour la mise en œuvre d’une vision commune et d’un partenariat solide entre les organismes des milieux sportif, culturel et communautaire et la Ville. Grâce à cette politique, les 230 organismes à l’œuvre sur le territoire pourront bénéficier, en vertu de leur classement, d’un soutien afin de favoriser leur développement et leurs initiatives.

Pour être reconnus et ainsi bénéficier du soutien de la Ville de Terrebonne, les organismes doivent posséder une charte d’OBNL et démontrer une gestion saine et transparente. Les organismes doivent renouveler leur demande de reconnaissance chaque année.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média