Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

21 décembre 2004

Terrebonne remet 186 vélos à la communauté

C’est un très beau cadeau de Noël qu’a reçu le Groupe Plein Air Terrebonne (G.P.A.T.) alors que la Ville de Terrebonne lui a remis 186 vélos provenant de l’entrepôt municipal et destinés à l’encan.

Éric Ladouceur

Plus précisément, c’est la communauté qui bénéficiera de ce don, puisque le G.P.A.T. est responsable de l’inspection, de la réparation et de la redistribution des bicyclettes à des organismes qui viennent en aide aux familles plus démunies.

Don aux jeunes

Lors de la conférence de presse annonçant le don de la Ville, le G.P.A.T. a profité de l’occasion pour immédiatement remettre 15 vélos à la Maison des Jeunes de Terrebonne. Les autres vélos seront distribués à différents organismes en 2005.

"Nous espérons que ce geste égaiera le Noël des familles dans le besoin et qu’il fera le bonheur de ces gens l’été prochain sur la TransTerrebonne", a mentionné Marie-Claude Lamarche, mairesse suppléante et présidente de la Commission de la famille, des affaires sociales, de l’action communautaire et de la condition féminine.

Tout en remerciant la Ville pour ce don, André Hamel, président du G.P.A.T., et Paul Asselin, président de la Maison des Jeunes de Terrebonne, ont dit trouver l’initiative gratifiante et valorisante pour leur organisme respectif et être très reconnaissants du support de la Ville de Terrebonne.

"Je connais des jeunes qui vont vraiment apprécier le geste. Ça va permettre à plusieurs jeunes d’avoir un moyen de déplacement plus rapide que la marche et qui ne coûte rien", a souligné M. Asselin.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média