Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

30 août 2005

Toujours prêt pour une bonne cause

S’il le pouvait, Jean St-Amour supporterait toutes les causes. Mais parce qu’"il faut choisir", comme il le dit, ce dernier a décidé de venir en aide aux femmes qui sont atteintes du cancer du sein.

Éric Ladouceur

En juillet, c’est lui qui avait fait monter les enchères lors de l’encan pour la "location" de la poitrine de la chroniqueuse et animatrice Marie Plourde. "À 11 h, au début des enchères, le montant était à 8 000 $. Une heure plus tard, il était à 25 000 $, et c’est moi qui avais la mise, mais au cours de la dernière minute, je n’avais plus d’information sur les enchères, et c’est finalement le magazine "La Semaine" qui a remporté l’encan", explique Jean St-Amour.

Malgré l’échec, il a reçu les félicitations de Marie Plourde pour avoir fait ainsi monter les enchères… toujours pour une bonne cause, celle de la Fondation du cancer du sein. Finalement, elle a amassé 59 000 $.

Toujours pour le cancer du sein, Jean St-Amour a fait un don de près de 20 000 $ afin de supporter six femmes de la région, dont certaines de ces employés, qui participaient à une marche pour le cancer du sein organisé par la Fondation du cancer du sein. L’événement se tenait du 26 au 28 août à Montréal et rassemblait plusieurs partisans de la cause.

"Quand tes employés prennent des initiatives comme ça, c’est déjà une bonne raison de supporter la cause", a conclu le généreux philanthrope.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média