Tourisme des Moulins honoré

Proactive! C’est ainsi que le jury des Grands Prix du tourisme – région Lanaudière a qualifié l’organisme Tourisme des Moulins au moment de lui remettre son prix, lors du gala qui se tenait à l’Auberge du Lac Taureau, à Saint-Michel-des-Saints, le 23 mars.

Éric Ladouceur

Lauréat dans la catégorie «Services touristiques», Tourisme des Moulins voit ainsi ses efforts de la dernière année être récompensés. «C’est vraiment stimulant pour la saison estivale qui arrive à grands pas. Ça nous confirme que nous allons dans la bonne direction et que les outils de promotion et de réseautage que nous avons développés, notamment avec les Commerçants du Vieux-Terrebonne, portent fruits», mentionne Benoît Gagné, directeur de Tourisme des Moulins.

Ce dernier a d’ailleurs tenu à remercier ses partenaires, dont la MRC Les Moulins, le journal La Revue, commanditaire du «Guide touristique», le Centre local de développement économique des Moulins, Cyber Génération, commanditaire du site Internet, les Villes de Mascouche et Terrebonne ainsi que les députés provinciaux Jocelyne Caron et Luc Thériault.

Pour la prochaine saison, Tourisme des Moulins réserve encore des surprises aux touristes qui viendront visiter notre belle région, dont une nouvelle carte touristique bonifiée qui comprendra des activités pour les quatre saisons. «Nous avons d’autres beaux projets sur la table. Nous attendons les confirmations avant de faire des annonces», a ajouté M. Gagné

Après avoir remporté un prix au niveau régional, Tourisme des Moulins est automatiquement en lice pour le Gala national des Grands Prix du tourisme, qui se tiendra le 6 mai à Québec.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar