Tout en blanc, le cœur ouvert

Photo de Gilles Fontaine
Par Gilles Fontaine
Tout en blanc, le cœur ouvert
Les hôtes de la soirée, Vincent et Maria Guzzo, en compagnie du président d’honneur, Robert Dumas, président et chef de la direction de la Financière Sun Life Québec. (Photo : courtoisie)

Plus de 350 personnes, toutes de blanc vêtues, ont répondu à l’invitation de Maria et de Vincenzo Guzzo pour la présentation de la 12e Notte in Bianco, qui se tenait le 4 septembre à leur résidence de Terrebonne. Pour l’occasion, Robert Dumas, président et chef de la direction de la Financière Sun Life Québec, agissait à titre de président d’honneur.

L’événement qui s’est déroulé en soutien à la santé mentale des adolescents aura permis d’amasser plus de 250 000 $. Les profits seront distribués à l’Hôpital Général Juif, à l’Hôpital Shriners et pour la santé mentale chez les jeunes, notamment l’alphabétisation pour la dyslexie.

Saviez-vous que deux adolescents sur cinq traversent actuellement des bouleversements occasionnés par des troubles de santé mentale? Peut-être bien un adolescent que vous croisez tous les jours.

Impliqués pour la cause

Très impliqués pour cette importante cause, Maria Guzzo, vice-présidente et responsable des activités philanthropiques de l’entreprise, qui poursuit un doctorat en psychiatrie avec spécialité dans la santé mentale des adolescents à l’Université McGill, et Vincent Guzzo, PDG des Cinémas Guzzo et dragon dans la populaire émission de télévision canadienne Dragon’s Den, ont dirigé leurs efforts caritatifs afin d’appuyer la recherche sur la santé mentale des adolescents dans l’espoir de leur offrir une vie meilleure.

Après un cocktail de bienvenue dans la cour arrière, tous les invités ont pu célébrer, notamment lors de la soirée dansante au son de la musique endiablée de Crystal Waters. Parmi les personnalités présentes, La Revue a aperçu Travis Cormier (La Voix) et l’ex-maire de Montréal Denis Coderre.

Depuis 2007, la famille Guzzo a amassé plus de 2 M$ pour différentes causes sociales, dont la santé mentale des jeunes.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar