Tout s’arrête aussi pour les Cobras

Photo de Gilles Fontaine
Par Gilles Fontaine
Tout s’arrête aussi pour les Cobras
Le club de hockey des Cobras de Terrebonne a dû mettre fin à sa saison après un match joué en séries de fin de saison. (Photo : archives – Pénélope Clermont)

La série s’annonçait longue et palpitante entre deux grands rivaux. Cependant, après un premier match qui aura nécessité une période de prolongation, les Cobras de Terrebonne et les Panthères de Saint-Jérôme ont vu leur saison s’arrêter abruptement à la suite d’une décision de la LHJAAAQ, dans le respect des directives du gouvernement du Québec annoncées le 13 mars.

Cette décision de la ligue suivait une déclaration de l’organisme national Hockey Canada.

Aussitôt, les Cobras de Terrebonne ont réagi. « C’est avec tristesse que les Cobras de Terrebonne ont appris la fin de la saison 2019-2020 tel que mentionné plus tôt par la Ligue de hockey junior canadienne et Hockey Canada. L’organisation des Cobras de Terrebonne tient à remercier tous ses partisans, partenaires et bénévoles pour leur appui tout au long de la saison », a écrit l’organisation sur sa page Facebook.

Plus tôt dans la journée, Hockey Canada avait rendu publique sur son site une déclaration officielle dans laquelle l’organisme annule « toutes les activités sanctionnées par Hockey Canada, y compris ses championnats nationaux, jusqu’à nouvel ordre, à compter du vendredi 13 mars 2020 ».

Pour en savoir davantage, visitez le www.cobrasterrebonne.com ou le www.lhjaaaq.com.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar