Trattoria La Volta, une belle façon de savourer l’Italie

Déjà parmi les restaurants les plus appréciés de la région, et ce, après seulement deux mois d’exploitation, le restaurant Trattoria La Volta a célébré son ouverture officielle le 5 juillet en présence de plusieurs personnalités du monde du sport.

Éric Ladouceur

Pour souligner l’occasion, les trois propriétaires, Marco Bernatchez, Philippe Ouellette et Sylvain Beaudoin, avaient invités les journalistes sportifs Chantal Macchabée, Jean-Paul Chartrand, père et fils, et le «baron rouge» lui-même, Alain Chantelois.

Même les animateurs de Cité Rock Détente ont été sur place toute la journée pour diffuser leur émission. «On est très content de l’accueil des gens. Le succès du restaurant dépasse nos attentes», a souligné Philippe Ouellette.

Spécialisée dans la cuisine italienne dite évolutive, La Volta a aussi l’avantage de permettre à ses clients d’apporter leur vin et d’offrir la plus belle terrasse au nord de Montréal avec une vue imprenable sur Terrebonne et Montréal.

Pour ceux et celles qui veulent vivre l’expérience La Volta, rendez-vous au 1425, chemin Gascon à Terrebonne (adjacent à la Villa des Moulins). Une belle façon de gâter vos papilles avec en prime un service hors pair offert par les 42 employés.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar