Travaux de rapiéçage de chaussées en cours

Travaux de rapiéçage de chaussées en cours
Une vingtaine de rues sont touchées par ces travaux de pavage à Terrebonne.

Comme annoncés ce printemps par la Ville de Terrebonne, les travaux de rapiéçage de la chaussée ont débuté le 19 juillet pour une vingtaine de rues identifiées aux quatre coins de la municipalité.

«Au total, on investit près d’un million supplémentaire pour la chaussée. Avec l’hiver que nous avons connu partout au Québec, c’est nécessaire que de telles interventions aient lieu. Une amélioration notable se verra à Terrebonne d’ici les prochaines semaines grâce à cet investissement de sous neufs, c’est assuré!», promet le maire de Terrebonne, Marc-André Plante.

«Par ailleurs, nous l’avons annoncé récemment : dans ses prochains programmes d’immobilisations, la Ville de Terrebonne tendra à augmenter de manière considérable les sommes dévolues à des fins de protection des actifs», poursuit-il.

Les travaux entrepris par Groupe Nepveu dans le secteur du boulevard de la Pinière devraient s’étendre jusqu’à environ la fin août. Certains tronçons feront l’objet d’entrave partielle et de courte durée. L’échéancier estimé dépend largement des conditions météorologiques des prochaines semaines.

Pour connaître la liste des chaussées en cours de rapiéçage : https://bit.ly/2Y6VJNb. (PC)

Partager cet article

Commentez l'article

avatar